EE20152016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EE20152016

FORUM DES ELECTRICIENS D'EQUIPEMENTS 2015-2016


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est bien sympa

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est bien sympa Empty c'est bien sympa Mar 5 Juil - 23:11

stephane???



mais on se sent un peu seul devant une page vide
allez, je me jette à l'eau
c'est comme pour le boulot, j'y vais ou j'y vais pas ?
et vous ?
faut faire un devis, ah ! canaille de dieu ! ça déjà ça me fatigue
et après faudra faire le travail, ah !....
c'est le deuxième message que j'envoie ... je ne sais pas où ils arrivent, si ils arrivent, il faut que je m'entraine, tant pis pour vous à +

2c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Mer 6 Juil - 16:26

NinobacS



hé béh Steph, pas habitué au fofo internet??? Very Happy alors alors déjà au boulot? moi me manque plus qu'un camion et j'peux revenir vous hanter affraid allez j'vais pas te laisser seul,j'ai déjà du faire un diagnostique électrique fructueux ou j'en ai pris plein les yeux, et une intervention sur un volet roulant, résultat : moteur HS cause de couple defaillant, je retourne vendredi le changer, j'ai déjà mis 1h de démontage, diag et remontage, pis 1h30 pour régler ces fu**ing fin de course avec un moteur défaillant Evil or Very Mad j'vous donnerais la procédure du diag pis de démontage remontage si vous lvoul??? Sinon je répare les conneries que j'ai fais sur ma baraque:( et je pleurs de honte...

hésite pas à donner des nouvelles, qu'on puisse recommencer un tea time Wink

3c'est bien sympa Empty Bien content des news Mer 6 Juil - 21:39

stephane???



Salut Nino,

Je vois tu colles à la formation et tu pratiques super!! on espére que tu ne trouves pas de fourgon faut pas dec et la concurence!
Ce matin Philco est venu avec les croissants au café. On n'a pas eu assez de la matiné pour bavarder.
L am je suis allé pour les métrés et les futures implantations pour une réno maison 120m² +garage et dépendances j'y suis resté 5 heures . Je dois faire le devis et les travaux pour septembre bon j'ai de la chance la personne m'attend depuis mars. cela va se faire sûr.
Viens-tu le 24 septembre au barbuc chez Laurent? j'ai un peu du mal avec l 'internet je ne suis pas trés habitué et ma connexion n'est pas toujours fiable . Bon courage pour rattraper les co...ries du précèdent soit_disant élec de ta maison. A+

4c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Jeu 7 Juil - 19:48

coincoin


Admin

ah non pas nino dans la région on va plus avoir de boulot !!!!
Plus sérieuement tu redescends qd ? Ma proposition d'hébergement tient toujours.

https://ee20152016.forumgaming.fr

5c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Jeu 7 Juil - 22:03

NinobacS



j'vais surement accepter le temps que je trouve sur Tarbes, c'est vraiment sympa de ta part coin, j'tacherais de me rendre utile Wink sinon j'vais voir un Trafic de 2003 demain, j'vous tiens au courant(au courant... lol! ) bien entendu je serais la au barbecue le 24 septembre et j'espère te rendre visite plus tôt pour prendre le thé steph, je suis tes conseil avec beaucoup d'attention. D'ailleurs si tu peux nous mettre des exemples de devis je suis preneur Razz . J'ai reçu le moteur Somfy du volet roulant, je retourne demain l'installer et je vous fais le résumé demain soir de la procédure démontage-montage-réglage(z'allez voir, j'me suis pas attaquer au p'tit volet^^)

6c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Jeu 7 Juil - 22:32

coincoin


Admin

Ok par contre comme je t'avais dit je pars en vacances fin juillet jusqu'à mi aout.

https://ee20152016.forumgaming.fr

7c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Jeu 7 Juil - 22:37

NinobacS



pas de sushi, je déménage mi-aout^^, fait gaffe y fait pas beau par ici, j'espère que dans la somme ca se passe mieu

8c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Ven 8 Juil - 7:32

stephane???



Salut je m'insère enfin( peut-être)

Hier petit dépannage (éclairage) en bénévol complet. Méthode Afpa Pierre recherche de panne avec des ampoules de reglette neuves (sans emballage) fournies par le peut-être futur dépanné. Ça marche pas, démontage, test arrivée alim oui, test des contacts (sur le capot pour bloquer un coté de la linolitte)... remonte, démonte re test et merde ça marche pas ??? Finalement ampoules fournies : elles étaient grillées. Conclusion ne jamais faire confiance au client et tjs faire sa procédure complète .. 1 heure pour changer 3 ampoules!!! achétées au marchant de matériaux du village avec remise à 17.60E avec remise artisant svp (tarif catalogue plate forme 5E).
Nino je suis entrain de ramasser le tilleul pour les infus. Bon je part à l'auto bilan du traffic ramis en route (c vraiment un trast il est presque aussi jeune que moi). Bonne journée à tous

stephane???



A défaut de vous lire, je réponds à mes propres messages.
Super Yannick, nouveau membre.
Hier ai pris une tisanne chez Phil CO, sa reprise un peu dure coté ambiance, mais il est en vacance fin de semaine.
Un copain (nv) d'une ami travaille ds un gros bureau d'étude batiment, ils sont 6 à la section élec.Il doit me donner des docs, s'il le fait j'espère avoir des billes à vous communiquer le 24 septembre au barbuc chez Coincoin.
Coté matos je suis sur une occase (bien évidemment) d'un dérouleur 4 bobines à suivre.je prends contact aujourd'hui.
Et que devient "mon poulet" pas de news, tu bêches mon gar? Salut à tout les lecteurs et portez vous bien

10c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Mer 3 Aoû - 17:17

NinobacS



reuh Stéphane, après une longue absence est quelques intervention électrique et bétonnière dans mon entourage je suis de retour pour te lire, j'ai enfin mon camion et plein de joujou à te montrer, je remonte bientôt pour la tisane, j'ai envoyé des message a yannick et nico pour savoir comment ils vont, et j'ai bien l'impression que tout se passe bien,même si pour l'instant, l'elec n'occupe pas leur temps de travail. J'ai aussi envoyé un message à philou mais sans réponse Sad je suppose qu'il a du l'avoir dur avec son travail, au pire j'ai son adresse, j'irais l'harceler à mon retour^^ donne nous des nouvelles pour ton nouveau jouet Wink

11c'est bien sympa Empty Tisane Ven 5 Aoû - 6:36

stephane???



Salut Nino,
Ravi pour toi que ton épisode volet roulant soit enfin terminé... mais hèlas par du béton ( le volet?...).
Pour la tisane c'est ok, mais nous devons  partir quelques jours, donc pas avant le 15 août. A bientôt de se montrer les jous-jous (qui sont souvent fatigants malgrés tout!).Bonne journée à tous.

12c'est bien sympa Empty Je bouge encore et vous ??? Sam 27 Aoû - 7:37

stephane???



Salut aux lecteurs de tout poil,

Bon c'est la canicule ? les vacances ? la flemme ? rien à dire? bon à bientôt ici ou le 24 septembre. Laurent ça tient toujours pour le 24?
bise

13c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Lun 29 Aoû - 9:24

coincoin


Admin

salut Steph

ça y est je suis de retour (de vacances en Picardie).

Pour répondre à ta question OUI ça tient toujours pour le 24 septembre. J'enverrai un mail à tout le monde début du mois pour le rappeler.

Sinon quoi de neuf ? Comment vas tu ?

Pour ma part j'ai passé de bonnes vacances et je n'ai pas trop avancé dans mon projet si ce n'est que je me suis équipé d'un contrôleur de différentiel chauvin Arnoux CA 6030 qui fait également mesureur de terre. La prise en main n'a pas été évidente car il donne bcp d'informations et la notice n'est pas très claire. Mais à force de persévérer j'ai fini par y arriver.

Voilà.

https://ee20152016.forumgaming.fr

14c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Mar 30 Aoû - 6:32

stephane???



salut,
Content de te lire Laurent,c'est la rentrée maintenant.
Pour ma part n'ai pas encore pris de repos et j'ai les genoux en compote; dur d'enchainer des jours de taf; je pense baisser le rythme dans la deuxième semaine de septembre. Ce jeudi ai rdv au BGE il faut que je prépare un prévisionnel. Sinon toujours mon adict au vide grenier, pour la petite histoire j'ai trouver un niveau laser croix wurth pour 50 cts e, les piles avaient coulées, petit nettoyage + une petite soudure alim pile et il marche.Personne va croire ça ...
Pour le 24 il faut penser une participation de tous aux frais. A bientôt le bonjour à tous.

15c'est bien sympa Empty news yannick Mar 30 Aoû - 9:03

hervouet yannick



Salut à tous. Les vacances sont vraiment finies c'est la semaine de vraies reprises. Je continue de retravailler les cours, bosser tous les schémas et je pense ne pas tarder à m'inscrire dans les boîtes interim pour des postes d'aide élec dans un premier temps. J'attends des nouvelles de Cap Emploi pour un Passage du tertiaire à l'Afpa de Toulouse. J'espère que cela se fera en début d'année maxi. parallèlement à cela je m'inscris en septembre en candidat libre au Cap élec pour le mois de juin, je vous tiendrais au jus. Allez salut à tous, bonne reprise pour le boulot et bon repos à Steph si tu décide d'en prendre. A bientôt.

16c'est bien sympa Empty Re: c'est bien sympa Mar 30 Aoû - 20:23

stephane???



demain je fini mon deuxième temps dans la réno en tout genre (réparation d'un demi entrait d'une grosse charpente). Yannick présent avec nous :salut des nouvelles d'Hugo?
On va se voir bientôt je suis content de vous revoir tous. Jeudi j'ai kébab avec Phil je sens que je vais encore me faire arnaquer..A+

17c'est bien sympa Empty Z étes pas bavard les gars!!! Mer 5 Oct - 7:19

stephane???



Salut à tous,
Bien sympath de se retrouver presque tous...  Mousse et Hugo avaient un mot d'excuse.. mais toi Cyril, tu nous a lâââché de plus on n'avait pas de bieres on compte sur toi la prochaine; chez moi mais pas avant le printemps pour pouvoir planter les tentes. A moins que vous soyez prêt a affronter le froid à la maison dans un dortoir. A suivre bonne journée à tous et à bientôt de vos news ici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum