EE20152016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EE20152016

FORUM DES ELECTRICIENS D'EQUIPEMENTS 2015-2016


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Occase Matos Hilti

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Occase Matos Hilti Empty Occase Matos Hilti Sam 23 Juil - 8:02

stephane???



Suis en contact avec vendeur vide grenier qui propose, un perfo-burineur filaire Hilti + mèches à 450€ (pas noter le modèle assez gros doit percer à 32 mm) et une rainureuse Hlti modèle DC SE-20 de 2002 à 320€, valeur neuf tarif 2011 1390€; elle est en bon état, les disques sont pratiquement neuf,il y a son coffret de transport, il n'y a pas le flexible de raccord à l'aspi (vendu avec l'aspi)  il vient de me relancer par SMS.C'est à une quarantaine de km de chez moi Ce n'est pas un super super prix, mais l'outil parait avoir éte peu utilisé .
Il n'a pas l'aspirateur (spécial avec système de décolmatage du filtre) qui est indispensable pour l'utilisation.
Ce n'est pas indispensable de posséder un ensemble rainureuse +aspi, pour 50€ HT/jour ou 187€/semaine on peut le louer.
J'ai déja une rainureuse, mais je signale au vendeur que je mets sa proposition sur notre blog.
Je me pose une question: nous sommes 5 inscrits sur le forum... et les autres du groupe peuvent-ils lirent les messages? Si oui salut à tous Je n'ai pas de nouvelles. Je ne peux qu'accéder depuis mon ordi qu'au forum pas à la première partie du blog, le photos, les vidéo s'il y en a?? Bonne journée à tous

2Occase Matos Hilti Empty Re: Occase Matos Hilti Dim 24 Juil - 12:56

coincoin


Admin

salut Steph,

pour répondre à ta question, oui tout le monde peut accéder au forum même les gens qui ne sont pas inscrits. par contre pour poster des messages ou répondre là il faut être membre.
En parlant de cela j'ai eu des nouvelles de Logan. Il m'a appelé vendredi soir suite à un sms que je lui ai envoyé.
Il bosse actuellement depuis 15 jours, et peut être encore la semaine prochaine. Du coup il n'a pas fait le stage à la chambre des métiers et pense le faire en septembre, moi également.
Pour le matos je suis ravi de ma visseuse metabo...

A bientôt.

https://ee20152016.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum